Infos pratiques

Bons plans

Les conseils du propri├ętaire

C'est le gardien Mustapha et son épouse Aïcha qui vous accueillent à votre arrivée à la Villa KHINA LA MENARA. Mustapha vous demandera par la suite vos passeports afin d'en faire une copie, exigence de la police marocaine.

Ils vous serviront les petit-déjeuners, inclus dans votre séjour : thé à la menthe, café, lait froid et chaud, chocolat, céréales, gâteaux marocains (m'semen), biscottes, beurre, confiture de fraise et d'abricot, jus d'orange...

Si durant votre séjour, vous souhaitez qu'Aïcha vous prépare un couscous un tagine ou la kefta, plats typiquement marocains, il faudra avertir Mustapha la veille pour le lendemain, le matin pour le soir et il vous en coûtera 100 dirhams par adulte, soit environ 9 euros (50 dirhams pour les enfants de moins de 10 ans), hors boissons qui restent à votre charge. Vous devrez le régler à la commande.
De même si vous souhaitez du thé à la menthe en journée ou en soirée, il vous en coûtera 50 dirhams la théière qui comporte une dizaine de verres de thé, à régler également à la commande ( 100 dirhams avec les "m'samen", fameuses crêpes marocaines ).

La villa est entièrement équipée du WIFI.

Pour vos courses ou shopping (achat d'alimentation..etc), je vous conseille d'aller à la grande surface "ATACADAO" avec un accès libre au magasin. Vous disposez d'un coffre fort avec un code qui vous sera communiqué avant votre départ.

Je vous souhaite d'ores et déjà un magnifique séjour dans la Villa "KHINA LA MENARA" et à Marrakech la sublime.

  • /
´╗┐